L’organisation est précise, fonctionnelle et rigoureuse : le nettoyage est sectorisé, une fiche de poste est réalisée pour chaque chantier avec tout le détail des tâches à effectuer et est affichée dans les locaux où nous intervenons. A la fois fil conducteur et base de travail pour nos agents, la fiche de poste vous garantit le sérieux de nos prestations.
Le respect des règles d’hygiène est primordial : nos agents portent systématiquement une tenue professionnelle et des équipements de protection individuels adaptés (gants, blouse…).
De plus, l’utilisation du matériel et des produits est codifiée, les règles du sens de nettoyage sont respectées. Les consignes de sécurité sont affichées dans les locaux d’entretien et les horaires d’intervention sont précis et réguliers.
Les contrôles qualité s’inscrivent en permanence dans le respect des valeurs que nous défendons. Un contremaître effectue des contrôles réguliers sur place, avec ou sans le responsable de site : respect des consignes, qualité du travail jusque dans les finitions, bon fonctionnement du matériel mis à disposition des agents de service… Tout matériel défectueux est si besoin immédiatement remplacé.
Ainsi, Cristal’HyNe assure confort de travail à ses agents et résultat performant à ses clients, grâce au suivi constant de chaque chantier.
Objectif : favoriser des relations saines et pérennes entre notre entreprise et tous ses clients.
La formation est pour nous une priorité. Que ce soit au niveau de l’encadrement ou des agents de service, nous favorisons la continuité de la formation à tous les niveaux : l’optimisation des résultats sur le terrain passe par le relais d’informations constant concernant les dernières techniques de nettoyage et méthodes de travail, les derniers produits d’entretien professionnels mis sur le marché et leur utilisation optimale, etc.
Dans ce cadre, nous travaillons avec l’INHNI (Institut National de l’Hygiène et du Nettoyage Industriel), organisme de formation de la branche professionnelle de la Propreté et des Services Associés. Créé par la FEP SA (Fédération des Entreprises de Propreté et Services Associés), l’INHNI propose une gamme de formations élargie à tous les collaborateurs du secteur, en intra ou interentreprises.
Rester toujours à la pointe des nouveautés dans le domaine du nettoyage garantit à nos clients des prestations de qualité, conformément à leurs attentes.
Pour compléter la formation proposée à nos agents, nous allons prochainement développer des séances spécifiques dans nos propres locaux de Colombe, avec tous les équipements nécessaires au niveau des installations, des revêtements de sol, des produits, du mobilier…